YA'Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YA'Motorsport

Forum Haute Performance...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:56

Je vends ma Yamaha 1000 YZF-R Thunderace de 98 , entretien régulier (même très , je suis un poil maniaque ) , elle a en gros 42900 kms.

Elle a un pot inox Ixil , des petits clignos , le cadre poli , les jantes blanches , la double selle perso et la bulle rouge...je crois que c'est tout.

entretenue régulièrement , ayant un collègue qui a un magasin de motos elle y passe assez souvent , même pour les petits trucs.

la tête de fourche est pas en très bon état , entre le vernis qui se décolle et le plastique qui craque , j'en fournis donc une nickel , peinte , prête a poser.

sinon elle a un choc sur le carénage gauche que l'ancien proprio a fait en l'échappant sur un poteau (voir photo)

du reste elle est nickel , roule très bien , et est assez confortable même en duo grâce a des selles très larges.

elle a l'avantage de s'assurer en GT et non en sportive avec le même moulin que les premiers R1.

La moto sera vendue avec un train de pneus en Michelin bi-gomme fournis en + de la moto et des pneus déja montés dessus (encore en bon état) , ils ont servi a faire de la qualif sur circuit mais il reste encore pas mal de gomme dessus.

pour les gens vraiment intéressés , n'hésitez pas a me poser des questions , faire des propositions , demander des photos , n'importe quoi , il suffit de demander , je réponds a tout le monde très rapidement.

livraison possible , a négocier avec l'acheteur.

et pour finir , elle côte 4500 euros hors options , je la vends 3500 euros , tout simplement parce que ça urge , voila Cool .

les photos arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Stage 2
Stage 2



Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

hihi sa y'est l'est vendue
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman0369.skyblog.com
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

eh oui , ça y est , partie ce dimanche....un peu triste mais bon , elle prenait la poussière depuis 3 mois donc c'est mieux comme ça , cet été je me reprendrais peut etre un truc plus pépère genre....un 1300 XJR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Stage 2
Stage 2



Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:35

l'autre il vends une moto pour en racheter 1 un an plus tard lol
sinon tu l'a vendue le prix que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman0369.skyblog.com
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:53

l'autre il vend sa moto parce qu'avec le boulot qu'il a il a pas le temps d'en faire donc dans la logique des choses une moto qui ne roule pas ne sert a rien a part perdre de sa valeur.
et j'ne reprendrais une quand il fera meilleur , que le bar tournera nickel et que j'aurais plus de temps pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Stage 2
Stage 2



Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:24

genre après tu dis au client qui arrivent
"ho servez vous moi je vais faire un ptit tour de moto"

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! 802571
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman0369.skyblog.com
olyve
MODO OFFICIEL
MODO OFFICIEL
olyve


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : loire-42
Date d'inscription : 14/08/2007

[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

ba ouais , pourquoi pas , et je leur laisse aussi la caisse pour quand ils veulent payer [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! 802571 Laughing

sinon y a des chances qu'en attendant je mette une deuxième golf cab dans la cour afin de la préparer pour rouler au printemps Cool
pas de restau , a pas rotschild moi , donc ça sera du comme ça vient avec un peu de rat's et de german Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!   [Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Yamaha 1000 YZF-R Thunderace URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yamaha 1000 YZF-R Thunderace d'Olyve]
» [EX Yamaha TZR de Iceman]
» [yamaha rocket de com8]
» [Vds] Renault Twingo 1800 euros URGENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YA'Motorsport :: Petites annonces :: 2 roues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser